21 janv. 2006

Blog pour la Vie : le projet

Il était temps d'expliquer les raisons d'être de ce nouveaux blog, "Blog pour la Vie". Cette idée est venue en tombant sur un site américain ProLifeBlogs.com, qui fédère tous les blogs pour la Vie de l'autre côté de l'Atlantique. Pourquoi pas la même chose pour la blogosphère francophone?
Le projet est donc, si vous êtes intéressés, amis blogeurs, d'apposer sur votre blog cette petite image :

Elle possède un lien qui mène sur ce blog.
Si vous êtes intéressés, pour ceux qui n'ont pas encore apposé la petite image (car des blogeurs avertis avaient devancé ce post!), voici le code nécéssaire à l'insertion de l'image:
Ajoutez votre blog aux liens du blog pour la Vie, affichez l'image "Blog pour la Vie" et envoyez un message à cette adresse pour me prévenir.
Manifestons notre rejet de la culture de mort! (et revenant de la Marche pour la Vie, je peux vous assurer que nous pouvons être confiants : la jeunesse était au rendez-vous)

17 commentaires:

Bartalin a dit…

Merci beaucoup! Et bravo pour vos bon débuts dans la blogosphère pour la Vie!

Anonyme a dit…

Salam aleykum
Ce combat va être gagné car nous autres musulmans seront bientôt majoritaires en France. Nous allons interdire l'avortement et tous les vices occidentaux.(même pour les dhimmis!)
unissons nos forces!
votre frère abou Islam

Bartalin a dit…

Je crois que vous faites fausse route, mais ce n'est pas moi qui vais vous en convaincre. Par contre, pour aucun allié n'est de trop dans le combat pour la Vie!

Anonyme a dit…

J'ai mis votre communiqué sur mon blog ...
dommage que votre beau blog soit tâché par cette intervention de barbupapa-le-nazi ...

Bartalin a dit…

Le conservateur a reconnu sur Fils de Chrétienté qu'il y était allé un peu fort...

Anonyme a dit…

J'ai vous ai "linké" dans mon blog. (dans "links varios").

Merci pour commencer cet campaigne.

Bartalin a dit…

J'ai rajouté votre lien. Je ne m'attendais pas à la participation de blogs espagols, mais tant mieux!

Anonyme a dit…

C'est egalement fait pour mon site

Bartalin a dit…

ok, je l'ai rajouté !

Anonyme a dit…

Blog rajouté !

Unknown a dit…

le pote Salam, il a déjà gagné" le combat des maternités...par la décadance des européennes.

Il s'agit d'un combat pour la survie spirituelle et physique du monde chrétien.

Geneviève Béduneau a dit…

Je ne peux pas vous prévenir autrement car je suis dans un cybercafé et le lien e-mail ne fonctionne pas. Je viens d'inscrire mon blog : "Réflexions sur des temps qui courent peut-être" parmi les blogs pour la vie.
Il est à l'adresse www.reflexsurtempscourants.blogspot.com

Bartalin a dit…

Nous avons rajouté votre blog à la liste. Merci de votre participation et bonne continuation !

Anonyme a dit…

encore un blog pour la vie!

Anonyme a dit…

votre blog est désormais référencé sur le Guide du Web Provie www.provie.net
Merci de le mettre en lien si celà vous interesse
Merci

LE REGRET D'AVOIR HAUTER LA VIE a dit…

bravo a vous vos conseil nous redonne confiance en nous en éspéran ke les femmes comprendrons ke c'est leurs vie qu'elles mettent en jeux et on ne devré pas retiré la vie privé a kelkun de pouvoir vivre comme nous le fesons un bébée c'est d'une innossance il ya beaucoup de femme qui veulent des enfants et qui ne peuvent pas en avoir réfléchisser

Anonyme a dit…

Nousvoulonslavie.com - Défense de la vie, sous toutes ses formes. Veille de l’actualité et réponse à vos questions en bioéthique : euthanasie, avortement, mères porteuses, IVG, IMG, GPA...

Enssemble, luttons pour le respect de la vie depuis sa conception jusqu'à sa fin naturel.
Rejoignez-nous. Nousvoulonslavie.com