27 janv. 2006

Témoignage d'une mère avortée

Témoignage de Nancy Jo Mann (Extrait de "When does life begin?" - John Ankergerg ET John Weldon, trouvé sur le site Christians For Truth).
Nancy Jo Mann est la fondatrice de "Women Exploited By Abortion" (WEBA).


Après que le liquide amniotique ait été retiré, il m'injecta 200cc de solution saline très concentrée (Technique des nazis. Le bébé est brûlé comme au napalm). A partir de ce moment, ce fut terrible.
Mon bébé commença à se débattre. C'était comme un match de boxe. Elle souffrait (c'était une fille). La solution saline brûlait sa peau, ses yeux, sa gorge. Cela l'étouffait, la rendait malade. Elle était dans l'agonie, essayant d'échapper...
Pour diverses raisons, je n'avais jamais réalisé qu'avec un avortement, elle allait mourir. Je ne voulais pas que mon bébé meur. Je voulais simplement me débarrasser de mon "problème".

Lire la suite de ce récit qui révèle la face cachée de ce "simple acte médical" qui a permis "la libération de la femme". Non! l'avortement n'est pas la Liberté!

2 commentaires:

tyler a dit…

la ca me rend malade .
dans mon blog j ai deja demonter une histoire de ce type un mensonge que faisait vehiculer l eglise d hazebouck .
alors le therme nazy ( choisi j imagine ?)
mais alor le bebe qui se debat !!!
reviser un peu au moment de l avortement (legale j entend )
ce n est pas un bebe il ne se debat pas il ne souffre pas .
je vous invite a consulter n importe quelle revus medicale et a suivre le developpement d un embryon !
vous faisiez une pub pour l odysey de la vie et bien revoyez le !!!

in Laetitia servire a dit…

Tyler, je vous cite :
-"ce n'est pas un bébé" : c'est un bébé, appelé embryon ou foetus suivant son évolution, mais c'est un être humain! On ne dit pas à un adolescent qu'il n'est pas humain, et pourtant, au même titre que le foetus, il n'est pas encore formé. Nous ne cessons de nous développer depuis notre conception jusqu'à notre mort.
-"il ne se débat pas, il ne souffre pas" : je vous invite alors à aller voir "Le cri silencieux" (http://www.youtube.com/watch?v=cjNo_0cW-ek) en anglais. Vous verrez le foetus se débattre...