Sacramento, CA LifeNews.com
L'Assemblée de Californie a approuvé un projet de loi favorisant l'euthanasie dans des circonsances limitées. Le projet de loi permettrait de codifier les sédations palliatives et l'arrêt volontaire de manger et de boire, comme des moyens légitimes de contrôle de la douleur ; les groups pro-vie s'y sont fermement opposés.
Le projet de loi de suicide assisté permet aux médecins et aux infirmières de donner la mort par déshydratation insconsciente. [...]
Ce projet appelé est appelé AB 2747.
"Ce projet de loi trompeur veut causer la mort et raccourcir la vie, malgré ses revendications" a déclaré Randy Thomasson, président de la Campagne pour les enfants et les familles (CCP), après le vote. (photo à droite)
"En faisant de la sédation palliative un moyen pour assister au suicide, AB 2747 transformerait médecins et infirmières qui passeraient de guérisseurs et consolateurs à des tueurs, comme le Docteur Jack Kevorkian" a-t-il ajouté. (photos à gauche)
AB 2747 permettrait égalament au médecin ou à l'infirmière de donner son avis sur la durée de vie du patient, si ce dernier "a moins d'un an à vivre". Puis ils pourraient demander aux patients déprimés s'ils désirent être totalement sédats par l'inconscience.
traduit de Lifenews + d'info Firstthings
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire