"[...] dans la ville rose, devant le parvis de la cathédrale Saint-Étienne, les Ave Maria d'un rosaire chanté par un peu plus d'une quarantaine de personnes ont résonné dans ses murs.
Premier rosaire organisé depuis longtemps sur Toulouse, les militants de SOS Tout Petits peuvent se féliciter du résultat. L'opposition haineuse de la part des militants du planning, n'a pas entaché cette magnifique journée. A cela l'association se doit de remercier les forces de police, qui par leur efficacité ont permis cette manifestation.
Rappelons que par ce rosaire national et international, la volonté de prier pour les victimes de l'avortement et pour les mères dans la difficulté s'est fait plus forte. La section toulousaine remercie ainsi tous les participants et les nombreuses personnes qui nous ont rejoints pour ce combat. Combat qui pourrait sembler perdu d'avance, mais hier nous avons prouvé que rien n'est jamais joué, que Dieu dans son infini Amour, que la Sainte Vierge et tout les saints protège les tout petits."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire