28 févr. 2006

Une criminelle réclame le droit au crime !

"BOULOGNE-SUR-MER (AP) -- Au lendemain de l'ordonnance de non-lieu prononcée à son encontre, Marie Humbert et ses proches se sont rassemblés mardi matin devant le palais de justice de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) pour réclamer l'adoption d'une loi "Vincent Humbert" sur l'euthanasie." Article complet...

Cette mère criminelle ( elle a agit par pitié, soit, mais il demeure qu'elle a tué son fils et qie le meurtre est encore un crime dans notre pays ), s'explique : "...qu'une commission d'experts se réunirait dès lors qu'un patient sans espoir de rémission manifesterait à de multiples reprises son intention de ne plus vivre. Cela permettrait de protéger à la fois le patient, ses proches et le corps médical". En clair : tuer, mais sans le poids la culpabilité, trop lourd pour nos pauvres épaules. Ainsi on tue ce qu'il reste encore d'humain dans notre société : la conscience ! Notez cette perle : "protéger le patient" ! On se demande si c'est une mauvaise blague.

Marie Humbert veut placer ce débat au coeur de la prochaine élection présidentielle. A nous de défendre les valeurs de la Vie. Nous avons entre les mains le pouvoir de renverser cette tendance de mort. Mais faut-il encore que nous le voulions et que nous nous en donnions les moyens. Un exemple : la marche nationale pour la Vie du 21 janvier 2007 est déjà en préparation. Vous pouvez aider ce rassemblement à prendre l'ampleur qui lui revient, agissons enfin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un bon article sur l’euthanasie, et les positions des milieux religieux sur le contrôle de l’homme sur sa vie. La remise en contexte historique par cet article est intéressante dans le sens où il montre que les religieux se sont d’abord battus contre la possibilité de choisir de continuer à vivre (lorsqu’ils condamnaient la chirurgie au Moyen-âge), et que leur « descendants » luttent désormais contre la possibilité de choisir de ne pas continuer à vivre.

Rétrogrades modernes et rétrogrades archaïques
http://www.dailyjungle.net/index.php?idarticle=302