27 août 2007

Lettre ouverte du Docteur Dor à M. le Président de la République

Monsieur le Président,
Je vous écris en tant que responsable de l'association catholique SOS Tout-petits qui lutte contre l’avortement et pour le respect de la vie humaine.
Vous avez dit : « Je suis le président de tous les Français », mais ceux-là même, les tout-petits, auraient aimé l’être. Le peu qu'ils l'ont été l'a été pour leur malheur et pour le nôtre. Ils sont tués en France, chaque année, par centaines de milliers, les chiffres officiels étant très au–dessous de la réalité du fait d'une contraception de plus en plus souvent abortive et ce, sans que l'on n'en parle. Rien de plus oppressant que ce silence, ni plus accusateur. Est-ce là la civilisation des droits de l’homme ? Est-ce là un modèle pour la jeunesse et pour tout homme
Serez-vous, vous aussi, un président de la culture de mort, du « benevolens genocide » imposé par le mondialisme ? Votre politique d'ouverture et de rupture ne peut abandonner ceux qui en ont tant besoin. Les considérer serait, à mes yeux et à ceux de beaucoup de nos concitoyens, votre plus grand titre de gloire devant Dieu et devant les hommes ?
Dans cet espoir, recevez, je vous prie, Monsieur le Président, l'expression de ma haute considération
Xavier Dor

Aucun commentaire: