C'est à n'y rien comprendre! On nous assure que ces "choses" que l'on avorte ne sont pas des êtres humains. Pourquoi alors des gens sont choqués par des photos qui montrent la réalité de cet acte, comme ici à Fredericton au Canada : Une femme qui emmenait ses deux jeunes garçons au camp d'été, et qui a été prise dans un embouteillage, n'a pu empêcher les enfants de voir les photos alignées au bord de la rue. Ils ont été traumatisés, a-t-elle dit.
Peut-être que les enfants voient ce que les parents ne voient pas, parce que c'est trop monstrueux pour permettre que l'on aie bonne conscience alors que dans le même temps des millions de bébés sont tués chaque année dans nos pays pacifiques et démocratiques.
18 juil. 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
J'ai tenu le même problème ici, en Espagne. C'est la dictadure du 'politically correct'. Pas d'images de la mort, pas d'images des enfants avortés, pas de souffrance... C'est le pays d'Alice !! Mais c'est la vérité ce que nous enseignons dans le web.
Je vais poser les images toujours, parce qu'il faut appeler le crime, le crime et montrer la vérité toujours. Faire autre chose sera mentir.
Il faut en poster, mais avec mesure. Ce qu'il faut montrer c'est pourquoi ces images choquent : parce qu'elle repréentent des bébés que notre société a éliminés parce qu'ils étaient trop faibles pour se défendre.
oui ou juste comme tout acte chirurgical c est laid a voir pour des enfant .
l excision d une tumeur na rien de mal mais j aimerai pas que mes enfants en voit les photos .
ni d une liposucion etc..
Show the Truth sera à Québec le matin du 28 juillet et à Montréal en après-midi...pour des canadiens qui seraient de passage ici à Blog pour la Vie.
Merci Suzanne !
bon outre que je trouve ca franchement ***** disons de mauvais gout !
preciser d ou vient cette photo de foetus quelle age a t il , etc
quitte a fire dans le crade autant rajouter un soupcons d honnettetes
Cliquez sur la photo, puis recherchez sur le site, vous verrez d'où elles viennent !
Enregistrer un commentaire