13 déc. 2006

Les avorteurs sont des assassins !

[Attention, vidéo choquante]

Si vous entendez encore des personnes nier que l’avortement est bel et bien un « meurtre moderne », n’ayez pas peur de leur montrer la réalité de ce qui se passe actuellement dans les avortoirs du monde entier… Chaque jour, des milliers d’enfants subissent le même sort ! A nous de crier contre cette abomination le 21 janvier 2007 ! Nous n’avons pas le droit de garder le silence face à un génocide quotidien dont nous en avons les preuves ! Dans quelques années, nous n’aurons pas le droit de dire que nous ne le savions pas !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pfffff nimporte koi !

Anonyme a dit…

Je pense que vous avez bien fait de publier cette vidéo. C'est vrai qu'elle est très choquante, mais, en même temps, elle permet de mettre des images sur des réalités.

Anonyme a dit…

Une fiscalité irresponsable
L'irresponsabilité se caractérise par le fait de ne pas vouloir assumer les conséquences de ses actes.
Le PS, en la personne de M. Hollande, préconise une CSG pour les retraites.
Les retraites sont une préoccupation pour notre pays parce que, au train où vont les choses, dans quelques années, il y aura un actif pour un passif, ce qui revient à dire que toute personne active aura, dès le début de sa vie active, une personne à charge !
Le seul moyen touvé par M. Hollande pour résoudre ce problème est d'augmenter les prélèvements sociaux, c'est à dire la pression fiscale.
Quelles sont donc les causes du déficit des retraites ?
C'est tout d'abord, il ne faut pas l'oublier, une démographie insuffisante. Moins il y a d'enfants, plus la pyramide des ages s'inverse et plus le problème des retraites devient insupportable.
Où donc réside l'irresponsabilité ? N'oublions pas que la génération '68 est la génération de la jouissance de la vie, sans contrainte, sans enfant, avec la pillule et l'avortement, tous ces éléments conjugués qui font que, trente ans après, les générations qui suivent ne pourront plus supporter les retraites.
L'irresponsabilité de M. Hollande, dans la mouvance de '68, va au delà de la non reconnaissance de cet état de fait. Pour lui et sa génération, il souhaite aller "tondre" les nouvelles générations pour financer la retraite de sa propre génération, augmentant ainsi la pression fiscale et donc la pauvreté.
Autre cause du déficit des retraites, la diminution globale du temps de travail : abaissement de l'age de la retraite et les 35 heures. Comme peut-on mener politique plus démagogique et irresponsable ? Comment peut-on dire "travailler moins ?" et "il faut vous taxer parce qu'il n'y a pas assez de création de richesse pour payer les retraites !".
Certains formations politiques, mènent ce type de campagne depuis des décennies, sans jamais vouloir en assumer les conséquences. Elles dénoncent les profits capitalistiques tandis qu'elles encouragent les profits sociaux, ceux basés sur la redistribution, sur "je ne veux pas, ou pas trop d'enfants, je profite de la vie et je ne travaille pas trop et ce sont les autres, ceux qui travaillent et ont des enfants qui financeront ma retraite !". Les profits sociaux ne sont évidemment pas comparables aux profits capitalistiques sur le plan individuel, cependant, dans leurs volumes, il serait intéressant de les comparer.
Ceux qui répandent ce genre de politique, répandent l'irresponsabilité, la "smicardisation" de la France. Ils récoltent les voix d'autant d'irresponsables qui recherchent les profits sociaux.

Qu'est ce qui empêche certains hommes politiques à tenir un discours courageux ? Je n'ose pas croire que ce soit l'absence de jugement sur l'avenir ! Le traitement des maux de notre société est un traitement des effets et non des causes. La proposition de M. Hollande pour un prélèvement supplémentaire pour financer les retraites en est un excellent exemple.
Mais je voudrais citer le cas de l'avortement qui est encore plus symptomatique. Devant le chiffre effrayant de plus de 200 000 avortements par an, en France, chiffre qui ne diminue pas depuis 30 ans, les politiques préconisent la pillule du lendemain distribuée de façon anonyme et gratuite aux mineurs ou tout autre mesure qui ne règle aucun problème à la base. Quel discours magnifique : " L'avortement, ce n'est pas un problème, mais il y en a trop !".
Sur l'avortement, la problématique est la suivante : quel est le moyen indolore, incolore et sans dégats moraux, qui pourrait être utilisé pour supprimer la vie, pour que cela ne puisse être visible par la société, que l'assassinat d'un être humain puisse se faire dans une sphère strictement privée, sans qu'aucun tiers puisse-t-en avoir connaissance ?
Autrement dit, quelle pillule miracle pourrait-être absorbée comme un bonbon assidulé et faire disparaitre cet être humain génant, sans dégats collatéraux ?

Personne ne remêt en question le dicton "Qui vole un oeuf vole un boeuf !" parce qu'il traduit la réalité de la nature humaine, celle du vice et de la vertu, dispositions stable à faire le mal ou le bien.
Serait-il déplacé de dire "Qui tu un oeuf tue un vieux !" ? Telle est la tendance ! Après l'avortement, ce sera l'euthanasie ! Et après ? Qui va-t-on éliminer ? Les handicapés ? Les malades mentaux ?
Qui a vu le film "Holocauste", il ya quelques années, pouvait entendre, au sujet d'un jeune nazi qui venait d'assassiner un juif "c'est le premier le plus difficile, quand tu en seras au centième, cela ne te fera plus rien !".
Ce qui est vrai pour l'individu semble vrai pour la communauté : l'avortement est banalisé et l'euthanasie le sera probablement. Ces meurtres collectifs banalisés ouvriront la porte à d'autres. Si nous faisons le compte, près de 200 000 avortements sur 30 ans font 6 millions de morts ! Toute comparaison est évidemment déplacée !
Au passage, on remarquera que l'avortement procède de la même irresponsabilité selon la définition qui en est donnée.
En toute logique, nous devons défendre les idées suivantes :
- taxer l'avortement destructeur de richesse, si les pouvoirs publics ne veulent pas le supprimer
- taxer les célibataires et les ménages de moins de deux enfants, qui ne supportent pas le coût des retraites et qui en bénéficieront un jour.

Voilà, M. Hollande et les correligionnaires de '68, les néo-profiteurs du capitalisme, les néo-exploiteurs des classes laborieuses ce que je pense de votre proposition et de votre irresponsabilité !

FERRAND Georges

Anonyme a dit…

"taxer les célibataires et les ménages de moins de deux enfants, qui ne supportent pas le coût des retraites et qui en bénéficieront un jour."

Hahahaha elle est ex-tra-or-di-naire celle là.... Non mais où peut-on aller chercher des conneries pareilles ? Et pourquoi pas les mariages forcés des homosexuel-le-s hun ?

Rhalala les vieux réacs vivement qu'on ait le droit de vous euthanasie, hun !(ceci est de l'ironie. au cas ou hun...)

Anonyme a dit…

Je pense que ces images horribles devraient être visionnées une fois dans sa vie par chaque jeune adulte: ensuite il n'est plus facile de gloser et se voiler la face.

Anonyme a dit…

Tous ceux qui disent "pffff n'importe quoi" refusent de voir la vérité et ils continuent à se voiler la face, mais oui on tue chaque jour des êtres vivants et je refuse que l'on puisse penser que c'est banal... C'est grave, très grave, ces êtres, aussi petits qu'ils soient ont une âme, on a le droit de mort sur personne.

Anonyme a dit…

Faudrai diffuser cette vidéo un maximum avant la manif du 21 janvier et puis, si ça pouvait convaincre des gens des horreurs de l'avortement...

Anonyme a dit…

Vive le droit à l'avortement! Au fait, j'utilise pillule, préservatif, je baise sans union divine et c'est le pied total.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pouvez vous preciser l'age des enfants tues sur ces images svp ? enfants etant au-dessus ou au-dessous de l'age legal permettant a une femme d avorter ? L impact de ses images ne sera pas le meme selon votre reponse c est certain.Merci.