3 juin 2006
Esclavage-prostitution : ce mondial là aussi aura lieu en Allemagne !
Vous le savez sûrement, du 9 juin au 9 juillet prochain aura lieu la coupe du monde de football en Allemagne. Ce que vous savez probablement beaucoup moins, c'est que cet évènement international va s'accompagner d'un autre rendez-vous, tout aussi festif mais bien moins fair-play : en effet un vaste complexe de prostitution vient d'être construit pour l'occasion par de malins "busine$$-proxénètes" qui veulent profiter de l'affluence des 3 millions de supporters que va drainer la planète "fric and foot" à cet occasion. Mais le plus choquant en réalité, c'est qu'on estime à 40 000 les femmes de l'est qui vont être ainsi spécialement acheminées par trains entiers pour assouvir le manque de certains supporters et la vénalité inhumaine des proxénètes.
A l'initiative de l'association Europae Gentes, une manifestation près de l'ambassade d'Allemagne est organisée le jeudi 8 juin à 19h30 (Métro Franklin-Roosevelt) pour réclamer qu'un terme soit mis à ce scandale qui déshonore l'Europe toute entière.
La défense de la vie passe aussi par la protection de celles qui la donnent et par l'éducation à une véritable sexualité fondée sur le don d'amour, la fidélité et l'ouverture à la vie.
P.S : A ceux qui douteraient encore du caractère esclavagiste de cette prostitution de masse, je conseille ce rappel édifiant de l'affaire Viales.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire