24 juin 2006

Le Livre-vérité sur l'avortement !

En un livre d'une trentaine de pages, l'association "Droit de Naître" nous a réuni 50 questions essentielles et leurs réponses sur le problème de l'avortement.


Les français peuvent se faire ainsi une idée précise du traumatisme physique et psychique que l’avortement représente pour une femme, contrairement à ce que certains font généralement croire.

A diffuser largement autour de vous !

Ce livre est téléchargeable GRATUITEMENT ! (lien)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention! Droit de naître est une pseudo-association pro-vie dont le but premier semble être davantage lucratif que réellement dévoué à la cause pro-vie; Leurs méthode, mailing, langage, fonctionnement en général, sont assez "sectaires" et toute demande de renseignements reste vaine : seuls les dons semblent les bienvenus au sein de cette "association" dont les actions concrètes au service de la Vie semblent quasi inexistantes.

Yves a dit…

Vous avez raison. Droit de Naitre est plus ou moins lié à TFP. Mais l'ouvrage est tout de même très intéressant pour tous les pro-vie. Nous prenons seulement le "bien" de cette association.

Anonyme a dit…

Je confirme que Droit de Naitre a été cité dans les mouvances sectaires françaises!
Même le réseau voltaire l'a dénoncé...
"Droit de naître et Tradition-Famille-Propriété (TFP)

23 juillet 1999
Interrogés par la presse, les dirigeants de Droit de naître nient tout lien direct avec TFP. On peut néanmoins constater :
- Les publipostages de Droit de naître sont réalisés, dans l'Indre, par l'Européenne de médias GIEE. Les principaux autres clients de cette société sont TFP et Avenir de la Culture. Ce GIEE est d'ailleurs la propriété des sections allemande, française et italienne de TFP.Le rapport de la Commission d'enquête parlementaire " Les sectes et l'argent " (AN n° 1687), présente ce GIEE comme la structure de financement de TFP.
- L'aumônier de Droit de naître est S. Exc. Mgr Custodio Alvim Pereira, un prêtre portugais devenu évêque au Mozambique et poursuivant aujourd'hui une carrière à la Curie romaine. Ce membre de TFP est archevêque du chapitre de la Basilique Saint-Pierre de Rome et surtout second Grand-Prieur de l'Ordre militaire sacré constantinien de Saint-George.
[L'Ordre militaire sacré constantinien de Saint-George est une société secrète de la haute noblesse catholique consacrée à la défense du Saint-Siège et de la vraie Foi. Il est reconnu par le Saint-Siège et présidé héréditairement par les princes de Bourbon-Parme.]
- À l'occasion de leur voyage organisé lors de la Marche pour la vie à Washington (21 au 23 janvier 1999), la délégation de Droit de naître n'a eu le temps que de visiter une organisation alliée : la section américaine de TFP. Crusade, la revue de TFP-America rend compte de cette rencontre en présentant Droit de naître comme une organisation correspondante en France.
- Le président de Droit de naître, Nelson Frangeli, est membre de TFP et écrit dans les revues de l'organisation. Ainsi a-t-il commis un article contre la Révolution française dans la revue de la branche universitaire de TFP au Brésil, Post-Modernidade.
- La brochure de propagande de Droit de naître, " 50 questions et réponses que tout Français devrait connaître... contre l'avortement ", initialement publiée en anglais par TFP, a été rédigée par Earl Appleby, lui-même membre de TFP et traducteur, du portugais vers l'anglais, des œuvres du fondateur Plinio Corrêa de Oliveira."

Bartalin a dit…

"le réseau voltaire"

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont l'habitude de jeter l'anathème sur tout ce qui sent le religieux...