8 oct. 2006

Perret promeut l'avortement

C'est Vox Galliae qui nous rapporte l'information : L'émission "VIP" sur KTO hier soir. Tête d'affiche: Pierre Perret
La journaliste: "Si vous étiez une femme, quel genre de femme aimeriez vous être ?"
Pierre Perret: "J'aurais aimé être une femme de celles qui râlent, qui lèvent le poing, une féministe, me battre pour l'avortement, tout ça...J'en ai parlé d'ailleurs dans ma chanson "Elle attend son petit"...

3 commentaires:

Miguel Angel Almela Martínez a dit…

Une information depuis l'Espagne: un médecin est suspendu par faire la dénonciation d'un avortement ilegale. J'ai possé un post dans mon blog (http://almela.blogspot.com).

Le médecin qui a fait l'assasinat peut continuer la mort des innocents, et le médecin qui a defendu la vie est represallie par la direction de l'hôpital.

Dans la vieille Europe, defendre la vie peut être très dangereux...

Anonyme a dit…

j'azi quant à moi réagit aux propos de M. Perret sur mon blog:
http://chretiendanslacite.hautetfort.com
(référencé sur ce blog)

Anonyme a dit…

Pierre Perret est un type bien.