13 juin 2006

Des voleurs et des pédophiles homosexuels

Quelques infos à "méditer" sur la nouvelle sous culture homosexuelle :

Sans vouloir faire d'amalgame, il est quand même difficile de nier le lien entre pédophilie et homosexualité...

8 commentaires:

Fabrice a dit…

Je ne prendrai même pas la peine de rechercher des exemples de voleurs, violeurs, ou pédophiles hétérosexuels tant il serait vite impossible de tous les recenser...

Que vous soyez opposé à l'union homosexuelle je peux l'admettre (sans pour autant partager votre avis), que vous considériez même cela comme une déviance cela ne regarde que vous, mais par pitié épargnez nous les raccourcis faciles et les amalgames douteux, la "sous culture" homosexuelle que vous dénoncez vous est totalement étrangère, si vous preniez le risque de vous y intéresser vous découvririez qu'il existe de belles histoires d'amour entre personnes du même sexe, et que le pourcentage de délinquants n'y est pas supérieur à la moyenne.

Ah oui, pour info, je suis hétéro, monogame, je n'ai jamais ressenti d'attirance pour les hommes (j'en suis un) et,sans être croyant, j'ai au moins le respect de ceux qui ne sont pas comme moi, c'est à dire athées.

Anonyme a dit…

Une femme décède en moyenne tous les 5 jours de violence conjugale en France.
Difficile de ne pas faire le lien entre les mecs hétéros et leur gout pour la maltraitance et le meurtre sadique.

Anonyme a dit…

Nous respectons toutes les personnes. On ne fait que de "constater" les informations qui nous parviennent...

Article de BAFWEB : http://www.bafweb.com/2006/02/22/5215

Sans amalgame, nous constatons que les militants du lobby gay (et personne ne peut le contester !) se sont souvent associés par le passé au militantisme pour la légalisation de la pédophilie. C'est triste mais c'est la réalité des choses...

Fabrice a dit…

"Sans amalgame, nous constatons que les militants du lobby gay (et personne ne peut le contester !)"

Remplaçons "les" par "certains" et là la phrase devient juste, mais elle prend un autre sens : si "certains" militants du lobby gay ..... je connais "certains" militants du lobby catho qui ne voient toujours pas le problème posé par l'extermination des juifs pendant la 2e guerre mondiale !! Ce militants sont-ils représentatifs de l'ensemble des acteurs voués à leur cause ? je préfère penser que non, dans un cas comme dans l'autre...

Bartalin a dit…

""certains" militants du lobby catho qui ne voient toujours pas le problème posé par l'extermination des juifs pendant la 2e guerre mondiale !"

Allusion sans preuves, alors que vous avez 5 articles de l'autre côté. Vous avez très bien ce que professe le Pape, qui est le chef de l'Eglise. Mais nous ne savons pas ce qui se cache derrière le lobby homosexuel... Cessons donc de nous faire l'écho des Tartufferies dela presse !

Anonyme a dit…

Débile, absolument dé&bilze ! Je vous ferez constater que la plupart des criumes pédophiles sont le fait d'hétérosexuels. Créer un amalgame entre homosexualité et pédophilie est vraiment trop simple.
Au juste, j'ai comme l'impression qu'ici certains doivent penser que la solution qu'Hitler envisageait à l'égard des homosexuels était la bonne.
décidèment, Michel Onfray a bien raison de vouloir en finir avec les monothéismes, qui sont de véritables rapporteurs de haine et de violence.

Bartalin a dit…

Désolé si vous nous avez mal compris... Nous n'allons pas nous escrimez à vous expliquer, puisque vous ne voulez pas comprendre. Par contre, vos insinuations, gardez-les pour vous. "vouloir en finir", voilà une allégation haineuse...

Yves a dit…

Cet article n'a pas pour but de faire un amalgame.

Bien évidemment, la plupart des crimes pédophiles sont commis par des hétérosexuels mais en calculant le ratio des pédophiles homosexuels (sur l'ensemble des homosexuels) par rapport au ratio des pédophiles hétérosexuels (sur l'ensemble des hétérosexuels), personne ne peut nier que le ratio homosexuel sera beaucoup plus élevé que celui de l'hétérosexuel.
Ce qui permet d'en conclure que l'homosexualité conduit plus souvent à la pédophilie. (logique mathematiques...)

Je pourrais même rajouter l'excellent article de BAFWEB qui constate un peu la même chose...

http://www.bafweb.com/2006/02/22/5215