6 juin 2006

Intention de Benoît XVI

L'intention générale de prière de Benoît XVI pour le mois de juin est : "Pour que les familles chrétiennes accueillent avec amour chaque enfant venant au monde, et pour qu'elles entourent d'affection les malades et les personnes âgées, qui ont besoin de soins et d'assistance".

4 commentaires:

Takezo Bashan a dit…

Propagande! L´église ou la dictature... Benoit, nous casse bien les noix avec sa putain de voix. Le jour où enfin vous fermerez votre sale bouche... Les enfants pourront dormir tranquilement sans avoir peur du curé du village. Et Benoit pourra enfin avouez son homosexualité et sa pédophilie(quoique difficile à avouer dans chaques société).
Faites attention mes frères, nous sommes le 666! Mais ya un bleme : dieu n´avait pas prévu le décalage horaire...A Tokyo cést déjà fini! il faut leur demander comment c´était! Ce qui est bien aussi avec ce jors de choses, cést que ca permet de sortir des films, même juste un jour... Mais n´oublions que des pauvres enfants, en ce moment, souffre dans le monde et surtout au Vatican, dúne maltraitance...sexuel! Il nous faut donc un nouveau discours pour ces enfants, de qui... Le violeur voyont: Le Pape. Jái aussi remarquer que dans les discours catho, le slogan reste: Eglise, travail, famille, patrie ( Petain Le Retour). Mais ce nest aussi que le message dun marxiste humaniste et penseur(peut etre meme troskyste).
Liberté Egalité Humanité!

Bartalin a dit…

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime, et je demande pardon pour tous ceux qui n'adorent pas qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas !

suis ma haute route a dit…

"Pardonnez-leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils disent."

N'hésitons pas à reprendre ce mot plein d'Amour qu'a eu la Christ en croix. Il nous appelle à toujours aimer notre prochain et à toujours lui pardonner.

Anonyme a dit…

"O mon dieu!! que tu es bon avec les hommes... pardonnes leur leur ignorance leur peche... je vous remercie de l amour que vous transmettez... zlouapkouiptikzlllchhhhhhh... thllurrp!!! EH!!! mais tu debande!!!" - "oh!mon fils continu... a croire... oh ouiiii!!!" - "oui! ta presence me touccchhhe... et en toi... j'ai... foi.froid... rechauffe moi... mon pere..." ... a suivre si le gosse n'a pas donne sa chair et son sang a... ce pere... en gros si la scene ne fut pas violente... voire sado.

ceci est un message de ceux qui enkulent et qui... oui! qui enkule la religion... car celle ci est lopium du peuple et elle n a aucune vertu!!

comite revolte des scoute blouson noir ruban hepi qui ne font pas du genre humain une victime.

CRS-BNRH...QNF(PD)GHUV.