20 juin 2006

Humbert ne regrette pas d’avoir tué son fils !

C’est ce qu’elle vient de dire sur France 5 dans l’émission « C dans l’air ». Elle est en train de nous faire le tour de France pour vendre la mort… De villes en villes et de médias en médias… Elle crie sur les toits qu'elle est heureuse d'avoir tué son fils tout en reconnaissant "qu'il lui manque" (cherchez le paradoxe !). Comme nous vous l’avions déjà dit : La machine propagandiste des médias est lancée !
Le blog pour la vie tient à féliciter le Docteur Xavier Mirabel (l’Alliance pour les Droits de la Vie) pour ses positions courageuses en faveur de la vie ainsi que pour ses arguments raisonnés et humanistes. Bravo !
Quant à Humbert, elle essaye par tous les moyens de manipuler l’opinion. Comme arguments les plus sophistes, elle utilise même la religion ! Je cite : « Je suis catholique » ou encore « J’en ai parlé à des religieuses ». Mais par pitié Madame Humbert, ne prenez pas en otage la religion ! Vous ne pouvez pas vous dire « catholique » puisque que le magistère nous enseigne textuellement le contraire ! Il nous enseigne l'évangile de la vie et non celui de la mort que vous prônez devant les caméras !
Pour elle, lorsqu’il n’y a « plus rien a faire », l’euthanasie est la dernière solution alors que le Docteur Mirabel nous dit au contraire qu'il y a "plus de 1000 autres solutions". (Exemple : accompagner dignement les malades, avoir un regard d'amour envers le malade, un regard digne, augmenter les soins palliatifs... (je n'ai pas eu le temps de tout noter...)
Pour finir, elle nous a encore dit que « la souffrance est inutile ». Eh bien Madame Humbert, si la « souffrance est inutile », le pape Jean-Paul II a dû bien vous énerver ces derniers temps ! Il a prouvé au monde entier le contraire !
L’Evangile de la souffrance est « l’Evangile supérieur » (Jean-Paul II)

Aucun commentaire: