3 juin 2008

L'ONU encourage et soutient l'avortement

Lu sur avortementivg
  • La semaine dernière, l’ONU a tenu sa réception annuelle sur la population mondiale avec sa traditionnelle remise de prix. Ce, pour honorer notamment le planning familial, organisation mondialement répandue, bien connue pour sa politique en faveur de l’avortement de masse, capable selon eux d’endiguer à tout prix une évolution vers une surpopulation mondiale.
  • Dame Billie Miller, une américaine pro-avortement s’est ainsi vu décerner un prix en tant que président d’une association new-yorkaise pro-avortement. Elle est une ancienne président du planning familial international. Le représentant de l’ONU a ainsi loué sa « grande contribution » ayant permis à un grand nombre de personnes de «planifier les grossesses, éviter les recours à des avortements illégaux, pratiquer un comportement sexuel responsable, et d'endiguer la propagation du sida».
  • C’est loin d’être la première fois qu’une personnalité poussant à l’avortement de masse au niveau mondial se voit ainsi récompensée pour bons et loyaux services. A croire que l’ONU s’intéresse plus à la dépopulation qu’à la population mondiale, s'occupant plus de stériliser les pays en voie de développement que de les aider. Ce fut le cas de Nafis Sadikou de Fred Sai. L'ONU est bien l'une des organisation politiques internationales qui favorise le plus l'avortement dans le monde.
  • L’une des récompense qui avait été la plus controversée fut celle décernées à Qian Xinzhong, ministre du planning familial d’Etat de Chine, institution à la tête de la politique de l’enfant unique en Chine et ayant organisé des campagnes d’avortements forcés et de stérilisations obligatoires pour les femmes et responsable du grave déséquilibre démographique du pays où il manque aujourd'hui 40 millions de femmes à cause des avortements et des infanticides massifs des filles.

sources :lifenews

Aucun commentaire: