10 juin 2006

La mort s'invite en 2007

Alors que le Conseil Pontifical pour la Famille vient de publier une nouvelle mise en garde contre les unions homosexuelles, le programme présidentiel du PS sombre dans l'horreur morale. Un programme qu'AUCUN chrétiens ne peut soutenir. (Voir ce document très important de la CDF)

A l'occasion du "Pacs", les évêques de France avaient publié un communiqué sur cette loi qu'ils jugeaient "inutile et dangereuse".

Y-aura-t-il des évêques courageux pour redire aux catholiques de France le sens de l'Evangile de la Vie ? Pour redire aux catholiques de France que le mariage se fonde entre un homme et une femme ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment pouvez vous faire un site qui denonce les choses si vous n'avez aucune ouverture d'esprit.

Les homosexuels font moins de mal a l'humanité que les pretres chretiens qui prechent le mariage ethero et les relations non protegés.

A bon entendeur...

Bartalin a dit…

Soyez ouvert ! L'avenir, ce sont les hétérosexuels...! Vous n'avez qu'à regarder les enfants qui naissent...

Anonyme a dit…

Que dire alors des pretres qui font voeux d'abstinance , mais qui finissent parfois par devenir des pedophiles ?

Vous me direz que ce ne sont que quelques cas isolés et qu'il ne faut pas faire d'amalgames, mais des amalgames vous en faites quelques articles plus haut , "un Homosexuel a abusé d'un enfant", "des homosexuels ont volé" ect...

Dire oui a la vie c'est bien , mais ne pas appreciez les personnes qui ont fait un autre choix que le votre n'est pas franchement quelque chose de tres catholique si j'ose dire...

Si des personnes veulent vivres avec des gens du meme sexe ou est le probleme ? Des centaines de pretres et de bonne soeurs vivent bien avec un etre immaginaire appelé "Dieu".

Plutot que de vous attaquer a des gens qui ne demandent rien d'autre que de vivre heureux tranquillement, aidez plutots ceux qui en ont besoin , parlez de l'afrique, des massacres , des famines , des enfants soldats , attaquez les gouvernements de nos pays qui vendent les armes pour ces massacres...

Attaquez ceux qui le meritent , merci.

Bartalin a dit…

Notre combat n'est pas de condamner les gens. Nous croyons que l'homosexualité n'est pas un modèle viable et que l'on ne doit pas en faire la promotion, comme les médias le font de plus en plus. Parce que nous ne voulons pas faire ch... le monde, mais le rendre meilleur (en commençant par nous-mêmes).

Les causes dont vous parlez ont toutes des défenseurs. Nous, nous nous intéressons aux causes qui n'en n'ont pas, comme les 200 000 enfants avortés chaque année (chiffres officiels, estimation faible).