28 févr. 2009

Initiative pour le Carême : offrande au Très Saint Père

Nous vous informons qu'un nouveau site vient de s'ouvrir afin de soutenir le Pape dans sa mission apostolique. Nous vous avions proposé de participer à la neuvaine pour le pape avant l'entrée en Carême. Voici une autre initiative que nous nous devons d'encourager, et qui touche toute personne qui vit dans l'Eglise. Nous formons tous un seul corps, souvenons-nous en !
Voici un extrait du communiqué de presse datant de mercredi :
En ce jour des Cendres, et après un mois de polémiques et de discrédits jetés sur notre Eglise en son représentant Benoît XVI, nous, simples baptisés et paroissiens oubliés des medias, voulons entrer en Carême en disant humblement mais publiquement notre foi, notre fidélité et notre confiance dans l’Eglise fondée par Jésus-Christ, et confiée par Lui à Benoît XVI, successeur de l’apôtre Pierre.
MANIFESTE DE CAREME : « BENOIT, J’AI CONFIANCE EN TOI ! »
« Je souhaite entrer en Carême en disant publiquement ma fidélité et ma confiance dans le ministère de Benoît XVI, garant de l’unité de l’Eglise catholique.
Oui, Benoît, j’ai confiance en toi ! »
La collecte des signatures se fera durant 40 jours jusqu'au Dimanche de Pâques à minuit : ensuite, les milliers de soutiens en signatures mais aussi en prières seront portés au Vatican et offerts à Benoît XVI , en cadeau pascal de ses fidèles de France."
Vous pouvez dès lors vous inscrire sur le site, lire en détail le communiqué de presse et faire connaître ce nouveau site.

Aucun commentaire: