15 mai 2009

L'Espagne va ouvrir l'autoroute de la mort

Lu sur le Salon Beige

Le gouvernement espagnol a présenté aujourd'hui en Conseil des ministres son projet de libéralisation de l'avortement. Il paraît que cette loi rapprochera l'Espagne de l'Europe, selon Mme Aido, ministre de l'Egalité (sic). Le projet prévoit de rendre l'avortement totalement libre jusqu'à la 14e semaine de grossesse et sous conditions jusqu'à la 22e semaine (risques pour la santé de la mère, malformation du foetus).
Et comme l'avortement appelle l'eugénisme, les femmes pourront aussi avorter si des anomalies sont détectées sur le foetus après la 22e semaine. Effectivement : bienvenue en Europe, le continent qui tue ses enfants.
Le texte va être étudié par les hautes instances du pouvoir judiciaire avant d'être approuvé formellement en Conseil des ministres puis renvoyé au Parlement.

2 commentaires:

Juan Montañés a dit…

L'Espagne sans dignité...

Hieraaetus a dit…

Non l'Espagne mais son gouvernement, nuance. Il faut encourager les personnes en faveur de la Vie à prendre les responsabilités nécessaires à la défense de la Vie. Et ce, pas qu'en Espagne, partout dans chaque pays, que celui qui a les facultés pour faire bouger les lois soit assuré d'un grand soutien, même si cela est bien entendu très difficile. Nous avons tous une croix à porter, et selon notre gabari, elle n'est pas taillée dans la même matière, n'a pas la même dimension et n'a pas le même poids. Le Christ est ressucité et a DEJA gagné le combat de la Vie sur la mort. "N'ayez pas peur !"