C'est la nouvelle que reprennent en coeur toutes les radios... de quel côté sont-elles ? on se le demande! Bref, "la juge d'instruction Anne Morvant a rendu une ordonnance de non-lieu pour le Dr Chaussoy et Marie Humbert, la mère de Vincent Humbert, qui avaient aidé le jeune homme, tétraplégique, à mourir, a-t-on appris lundi de sources judiciaires." (AP) Lire l'article du Nouvel Observateur.
Comprenez : la justice française autorise implicitement l'euthanasie! Notre pays sera le prochain! Alors qu'attendent les âmes de bonne volonté? Qu'attendez-vous, vous qui lisez ces lignes, et qui êtes convaincu de la valeur suprême de la Vie? Ce blog crie dans le désert...! Jusqu'à quand?
Sur le Salon Beige, d'autres développements : "Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemein, une manifestation devrait avoir lieu demain devant le palais de justice de Boulogne-sur-Mer "car il ne faut pas oublier notre combat pour qu'un jour il y ait une loi Vincent Humbert", a estimé Vincent Léna, président de l'association "Faut qu'on s'active" qui milite pour l'euthanasie." (Lire l'article complet sur le Salon Beige) Et Michel Janva nous renvoie à ce que l'Académie Pontificale Pour la Vie dit sur le sujet.
Français ! Quand te réveilleras-tu ?
27 févr. 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire