Peu d'échos de la Life Parade dans la presse. Une mention dans le fil news de TF1, et un article sur 20minutes.fr, qui reprend une dépèche AFP. Extraits :
Un millier de personnes selon la police, 5.000 à 10.000 selon les organisateurs, ont défilé samedi après-midi à Paris pour la défense des enfants, à l'appel de l'association Life Parade qui a dédié cette marche à Mathias et Madison tués il y a deux semaines.
De nombreux jeunes catholiques ont participé à cette manifestation qui s'est achevée en début de soirée. En début d'après-midi, les participants, essentiellement de jeunes gens entre 18 et 25 ans, s'étaient regroupés devant l'église Saint-Sulpice (6e arrondissement) face à des hauts-parleurs juchés sur des camions et des grappes de ballons colorés. Lire l'article complet.
22 mai 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Au Canada, à chaque année, j'écris aux médias avant les grands rassemblements pro-vie, et je leur demande qu'ils fournissent une couverture médiatique, et j'encourage tous mes cyber-connaissances. À date, ça a l'aire de fonctionner. Avant, les pro-vie avaient très peu de couverture, mais ça a l'aire d'accroître d'année en année. Si les médias voyent qu'il y a un intérêt pour un sujet, ils se fichent si cet intérêt vient des activistes ou de monsieur tout-le-monde, pourvu qu'ils ont les cotes d'écoutes pour vendre à leurs commanditaires. CTV a donnée une assez bonne couverture de la March for Life, jusqu'à interviewer deux députés pro-vie pour huit minutes, sans réplique des pro-avortements. C'est extraordinaire pour des pro-vie!
Enregistrer un commentaire