7 mai 2006

Pièce de théâtre au profit de la Vie

Cette pièce a été écrite en 1952 par Marc Camoletti, et a été jouée depuis sa création plus de 18.000 fois : c'est la pièce la plus jouée au monde. Elle a également été adaptée au cinéma américain.

La troupe A plus dans l'bus reverse "les bénéfices des représentations à l'association Magnificat, accueillir la vie qui apporte une aide matérielle, morale et affective à des femmes enceintes, seules et désemparées, en les accueillant dans une maison "familiale" en Touraine. Elle leur offre ainsi une véritable alternative à l'avortement. Ces femmes sont, après leur grossesse et la naissance de leur enfant, accompagnées dans leur réinsertion sociale et professionnelle, dans un climat d'aide et de confiance."

RDV donc les 12, 13 et 14 mai à Notre-Dame de Grâce de Passy, Paris 16ème. Vous avez jusqu'à aujourd'hui pour obtenir des places en prévente (7 euros au lieu de 10 euros sur place). Plus d'informations...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve très bien qu'une troupe de théâtre reverse ses bénéfices à une association offrant aux femmes enceintes seules et désemparées une alternative à l'avortement.

En revanche, je trouve moins bien que cette troupe ait choisi de jouer un vaudeville drôle mais pour le moins scabreux : "Bernard, jeune célibataire, vit la vie du parfait polygame en fonction des horaires de ses trois fiançées, toutes trois hôtesses de l'air. Evidemment, aucune ne sait qu'elle n'est pas sa seule fiancée."
(http://boeingboeing2006.free.fr/piece.htm)

N'y a-t-il pas une légère contradiction ?

François

Bartalin a dit…

Je n econnais pas la pièce, mais, comme on dit, je pense justement "qu'il ne l'emportera pas en paradis."