7 mars 2006

précisions sur "chair de ma chair"

Miriam Toulza, créatrice de la pièce de théatre "chair de ma chair" avouait hier au téléphone: "Je suis noyée entre les répétitions, les communiqués de presse et les réservations!"
On peut se réjouir de cette nouvelle: c'est un évènement qui fait du bruit et qui dépoussière la situation médiatique dans laquelle le mouvement pro-vie peut sembler se trouver.
Cependant, cela n'est pas suffisant, car serez-vous présents le week-end du 18 et 19 mars à cettt pièce qui, je crois, vaut le déplacement. N' hésitez pas à vous réserver vos places dès maintenant ( d'après ses propres dires, plus vous réservez et payez tôt, plus vous serez bien placés!). Dépêchez-vous, la salle n'a qu' une capacité de 150 places pour chacune des représentations!Réservez ici ou sur chairdemachair@yahoo.fr .
Mais la question que je me pose est la suivante: il y aura-t-il au moins 450 Parisiens assez motivées et conscientes de l' enjeu de cette pièce pour ce déplacer?...Si nous n'arrivons pas à mobiliser 450 personnes, ce sera pour nous la honte et un signe que le combat est alors plus difficile que je ne le pensais!
Laissez-moi vous demander si vous comptiez ne pas venir ou ne pas faire de pub: "France, fille ainée de l' Eglise, qu' as-tu fait des promesses de ton baptême?"

Aucun commentaire: