13 mars 2006

Tome II: quand la Bible est pro-vie!

Toujours sur ce même site, on trouve ceci:
Jé.1:4 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 5 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.
Lu.1:40 Elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Elisabeth. 41 Dès qu'Elisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit. 42 Elle s'écria d'une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni. 43 Comment m'est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi? 44 Car voici, aussitôt que la voix de ta salutation a frappé mon oreille, l'enfant a tressailli d'allégresse dans mon sein.
Pour tous ceux qui se réfèrent au livre Saint de la Bible (Juifs, Catholiques et Protestants) le débat est clos par ce qu'il est écrit dans la bible: ils sont contre l'avortement...ou alors, ils ont choisi une religion à la carte...

Aucun commentaire: