Peut-être une bonne raison d'être contre alors..., quand on sait comment est éduquée la jeunesse, et ce que les mass média font ingurgiter à ce pays obèse et égoïste, mais pas encore repu de ses festins démocratiques. Voilà pour la colère.
Belle annonce donc, que celle faite par le Nouvel Obs : "Les Français sont favorables à une législation sur l'euthanasie. C'est le résultat d'un sondage Sofres réalisé pour l'association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD) rendu public mardi 14 mars. Concernant certains cas (phase terminale ou état de dépendance) neuf français sur dix se sont prononcés en faveur d'une législation sur l'euthanasie. Dans le cas d'une situation de phase terminale d'une maladie reconnue incurable, 86% des Français sont favorables (dont 51% très favorables) l'autorisation de pratiquer l'euthanasie à la demande d'une personne. 10% sont contre."
Plus loin : "on y retrouve également les catholiques non pratiquants (79%)" ! Une belle illustration de cette idée simple : des "catholiques non pratiquants", cela n'existe pas ! Rappelons pour ceux qui ne la connaîtraient pas cette plaisanterie : "Moi aussi, je suis nudiste, mais non-pratiquant." Messieurs les évêques de France, vous avez du boulot, et il n'est jamais bon de remettre à demain le travail qu'il faudra de toutes façons effectuer. Voici un exemple de ce que l'on pourrait dire à ce sujet...
14 mars 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire