..., c'est la justice australienne (Victoria, le 2 mars 2006) ! Une mère ayant poursuivit un médecin ayant raté l'avortement de son fils, vient de recevoir 105 000 dollars ! La décision de la cour est basée sur son traumatisme physique et psychologique, à l'époque où l'avortement échoua. Le coût de l'éducation de son fils maintenant agé de 7 ans est aussi rentré en compte dans le calcul de la somme ! Et l'avocat ose ajouter que sa cliente aime son fils et ne regrette pas del 'avoir eu, même si elle a engagé ces poursuites à cause de cette "naissance injustifiée"!
On marche sur la tête. Quelle oultrecuidance ! Et je me serais passé du plaisir de sauver ce mot de son déclin ! Je préférerais de loin vivre dans un monde ou la folie n'aurait pas gagné les tribunaux. Pas besoin d'expliquer pourquoi, ou alors posez-vous des questions au sujet de votre santé mentale.
Source : Life Site
3 mars 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bartalin, merci pour votre prose - et le commentaire est sincère, à la hauteur d'une anecdote dont la crétinerie n'égale pas l'inconscience. Conservez votre verve à la Montherlant, je vous en prie.Cela m'a permis de rire - et le rire n'est-il pas la politesse que l'on fait à la vie devant certaine de ses horreurs?- en découvrant ce dernier haut fait de la monstruosité confondante de cette histoire. Et comme disait Jean-Marie Poupart: "Méditer sur la bêtise humaine est décidément une occupation fort accaparante"...
"Méditer sur la bêtise humaine est décidément une occupation fort accaparante" C'est bien vrai. Ecoutez la radio aujourd'hui même, c'est à mourir de rire (ou de chagrin)!
Merci pour ce commentaire encourageant et continuez à nous soutenir ainsi, pour que nous nous sentions moins comme des "serviteurs inutiles"!
Enregistrer un commentaire